Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
idril
alexius
Averell
7 participants
AuteurMessage
alexiswp
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

bonjours tout le monde , je souhaite vous rejoindre ! j'ai 200 points pour l'instant . mais j'ai beaucoup d'expérience , 1.500 000 point dans l'univers 3 , j'ai jouer aussi il y a lontemps dans d'autre univers . je viens de reprendre ogame et je souhaite progréssé parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Empereur
Averell


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Planète terre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:33

Nous avons besoins de nous développer et tu à l'air d'être un joueur actif qui a de l'expérience, j'ai accepter ta candidature ingame

Bienvenue a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceromeogame.forumactif.com
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:59

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
idril
legionnaire
legionnaire



Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:34

Hé bien bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
nocosanta
barbare
barbare



Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Cheny (Yonne, Bourgogne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:41

resalut voila je suis SANTAKERUS je faisais partit de votre alliance et m'avez renvoy mais malheureusement mon internet ne fonctinne pas et le seule truc que je peut faire c'est allé sur ogame e le orum m'est innaccessible malheureusement la je me suis inscris de chez un pote d'ou ma motivation a rester dans cette alliance c'est vrai qu'il va etre difficil de venir sur le forum mais je ferais de mon mieu en esperant refaire parti de l'alliance merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:53

au moins tu as fais l'éffort de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:55

hmmmm il faut voir tout ça , si tout ce que tu racontes est vrai alors oui tu as de l'envie , maintenant j'ai envie de dire qu'il faut assumer , quand on ne vient pas participer à la vie de l'alliance , difficile de bien être vu , mais bon je ne te dis ni oui ni non quand à un possible retour , je ne prendrai pas non plus de décision seul , donc à toi de nous convaincre

la seule chose que je demanderai c'est tes points et ton pseudo que tu avais quand tu étais encore chez nous
Revenir en haut Aller en bas
TITVS
décurion
décurion
TITVS


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:44

3267 +38 Santakerus points 3.106

Si c'est bien lui, et qu'il a vraiment des problèmes pour se connecter, ....
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:27

mouai et bien attendons le choix de maxi , je ne sais pas si je peux me permettre de lui dire de poser IG , il faudra que je définisse plus mes pouvoirs lol! , mais au vu de tout cela , pour moi ce serait OUI quant au retour , bien sûr il faudra que tu viennes participer un peu plus au forum , je ne dis pas à tous les sujets mais au moins à ceux du topic assemblée Wink

enfin voilà , repasse sur le forum je vais plaider ton retour à maximus
Revenir en haut Aller en bas
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:23

J'en ai déjà parlé à Maximus.

Pour moi, je dirais que c'est ok, mais à une seule condition: que tu passe lire les sujets au moins une fois tout les 3 jours.... et encore c'est un minimum!!!
On peut voir tes connections sur le forum, donc c'est facile à vérifier.
Pour ce qui est de ton problème pour te connecter, je ne sais pas.... théoriquement si tu as accès à Ogame, tu as accès au forum non?
Tu peux nous en dire un peu plus?
Et si c'est pas possible de te connecter de chez toi, tu peux peut-être te connecter depuis ton bahut, non?

Explique nous un peu plus clairement ton problème. De toute façon, on attend la réponse de Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Empereur
Averell


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Planète terre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:10

Tu as le droit de poster in-game si tu le souhaites mais saches juste qu'en cas de guerres ou quoi que ce soit d'autresi tu ne participes pas a la vie de l'alliance tu seras au courant plus tard et par conséquent... Donc je suis d'accord pour que reintégre l'alliance car tu as fait l'effort de t'inscrire mais comme n'importe qu'elle personne qui rentre d'alliance (meme si tu en faisais partit avant) tu auras une periode d'essai ou il faudra que tu fasses tes preuves... Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceromeogame.forumactif.com
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:15

bon et bien voilà bon retour parmi nous cheers , on peut locker le sujet
Revenir en haut Aller en bas
nocosanta
barbare
barbare



Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Cheny (Yonne, Bourgogne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:02

Salut a tous!!! Je vous remercie de m'accepter a nouveau!!!
Je voudrais juste me justifier en vous rapportant ke j'etais dans une situation ki m'empecher de me connecter autant ke sa puisse paraitre bizarre mais mon ordi m'interdit toujours d'aller sur un grand nombre de site (google - mon moteur de recherche habituel - l'equipe.fr, toute les messageries, etc), la seul façon pour moi d'atteindre internet est de noter directement l'adresse, mais cela ne marche pas pour tous les sites!!! Si maintenant je suis inscris c'est grace au concours de Pitchounus qui m'a inscris!!! Et contrairement a vous je suis un adulte ki travaille et ki n'a pas acces à un pc toute la journée!!!
Sur ce je vous souhaite Bon Jeu en attente de reintegrer l'alliance!!!

Santakerus Futur Ex membre de ROME!!!

Ps: J'ai actuellement 3338 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:51

nocosanta a écrit:
Salut a tous!!! Je vous remercie de m'accepter a nouveau!!!
Je voudrais juste me justifier en vous rapportant ke j'etais dans une situation ki m'empecher de me connecter autant ke sa puisse paraitre bizarre mais mon ordi m'interdit toujours d'aller sur un grand nombre de site (google - mon moteur de recherche habituel - l'equipe.fr, toute les messageries, etc), la seul façon pour moi d'atteindre internet est de noter directement l'adresse, mais cela ne marche pas pour tous les sites!!! Si maintenant je suis inscris c'est grace au concours de Pitchounus qui m'a inscris!!! Et contrairement a vous je suis un adulte ki travaille et ki n'a pas acces à un pc toute la journée!!!
Sur ce je vous souhaite Bon Jeu en attente de reintegrer l'alliance!!!

Santakerus Futur Ex membre de ROME!!!

Ps: J'ai actuellement 3338 pts!!!





Bé voyons dis aussi qu'on est des gamins de 15 ans Rolling Eyes , tu es loin d'être le seul a taffer mon pauvre , je n'ai accès au pc que le matin , le midi et le soir , et pourtant je suis un des plus gros posteurs , faut de la volonté c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nocosanta
barbare
barbare



Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Cheny (Yonne, Bourgogne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

la volonté y était surtout ke je suis souvent connecté sur ogame, donc les messages d'avertissement je les ai lu!!! ce ki me gene c'est de mettre en doute ma parole!!! Tu es ingenieur en informaque parske j'en ai besoin!!! sinon vous n'avez pas a douter des problemes ke j'ai eu!!! Pour finir si la remarke ne venez pas de toi je crois k'alors ce ke j'ai pu ecrire ne te concernait pas!!! Donc pas besoin de s'enflammer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:16

Bé que je sache rien ne m'interdis de ne pas parler ...... j'ai le droit de me donner mon avis , tu dis avoir été co , tu dis avoir lu les messages d'information disant qu'il y avait des sujets importants sur le forum , très bien

maintenant j'ai une question , pourquoi tu n'as pas participé à ces sujets , tu savais qu'ils étaient importants puisque tu lisais les messages , mais n'y participait pas , la preuve , tu es a ton 5eme message ....

Et désolé quand tu dis "Et contrairement a vous je suis un adulte ki travaille et ki n'a pas acces à un pc toute la journée!!!" je pense que le VOUS s'applique à ceux participant au forum , donc oui je me sens visé ... c'est tout , si tu penses que je suis enflammé derrière mon écran tu es en train de te tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
nocosanta
barbare
barbare



Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Cheny (Yonne, Bourgogne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

Bé que je sache rien ne m'interdis de ne pas parler ...... j'ai le droit de me donner mon avis , tu dis avoir été co , tu dis avoir lu les messages d'information disant qu'il y avait des sujets importants sur le forum , très bien

Réponse: Les informations ke j'ai reçu sont celles ke maximus decimus a posté ingame avertissant ke nous serions exclus de l'alliance si nous ne participions pas au forum!!!

maintenant j'ai une question , pourquoi tu n'as pas participé à ces sujets , tu savais qu'ils étaient importants puisque tu lisais les messages , mais n'y participait pas , la preuve , tu es a ton 5eme message ....

Réponse: comme je l'ai deja specifié je ne pouvez pas m'inscrire sur le forum ne pouvant acceder au site de messagerie (puiske l'on doit confirmer notre inscription par notre boite mail) et tu noteras ke je poste seulement depuis aujourd'hui, depuis ke Pitchounus m'a inscrit!!!

Et désolé quand tu dis "Et contrairement a vous je suis un adulte ki travaille et ki n'a pas acces à un pc toute la journée!!!" je pense que le VOUS s'applique à ceux participant au forum , donc oui je me sens visé ... c'est tout , si tu penses que je suis enflammé derrière

Réponse: Le vous s'adresser a tous les lycéens ki composent notre alliance, et ceci était une forme de boutade ki était destiné a provoquer!!! et j'ai pu voir dans le forum ke tu as tendance a t'enflammer assez facilement et a ne pas comprendre les boutades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:47

Crois moi pour provoquer et les boutades tu fait le mauvais choix avec moi , pas parce que je les renie , car je les accepte et que je réponds sur un ton qui semble déplaire , tant pis par contre il me semble avoir dis que je n'étais pas énervé ce que visiblement tu as du mal à croire ..... tant pis aussi on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64) :: espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: