Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de pitchouni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchouni
barbare
barbare



Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43

candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:41

salut moi c'est pitchouni voici mon classement 3457 + pitchouni 1.017 donc voila je faisait parti d'une alliance qui été arreté par son fondateur j'ai donc été a la recherche d'une alliance qui a comme moi l'envie de progresser et d'évoluer a fin d'etre la meilleur je sais que pour l'instant mon classement n'est pas glorieux mais j'y travail d'arrache pied et ferait de mon mieu pour atteindre mes objectif le premier est de passer dans les 1000 premier et ensuite dans les 500 et pourquoi pas dans les 100 mais pour cela il faut que je me sente entouré du alliance sur qui je peut conté et qui sait qu'elle peut conter sur moi je suis disponnible et souvant connecté generalement du matin 8h00 jusqu'au soir 24h00 je suis pas toujour devant mais j'y gette souvant un coup d'oeilvous pouvez contez sur moi en esperant que vous acceptiez ma candidatre merci d'avance et j'espere a bientot a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Empereur
Averell


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Planète terre

candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: Re: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:03

Tu ma l'air d'être actif et d'avoir de l'ambition !!! Wink
Ca me plait Laughing

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceromeogame.forumactif.com
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: Re: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

et pourquoi pas top 10 tant que t'y est :p
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: Re: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

Il nous faut des joueurs comme toi =) et le fait que tu ais posté sur le forum pour appuyer ta candidature est une preuve supplémentaire de ta motivation =) bienvenue chez les romains xD ils sont fous ces romains xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idril
legionnaire
legionnaire



Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: Re: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

Bienvenue a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pitchouni
barbare
barbare



Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43

candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: Re: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:02

merci les gas que la force soit avc nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pitchouni Empty
MessageSujet: Re: candidature de pitchouni   candidature de pitchouni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pitchouni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64) :: espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: