Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Couloirdebus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

Ave à tous, citoyens de Rome!!
Je me présente, je me nomme Couloirdebus.
Comme vous pouvez vous en douter en lisant mon pseudo, je suis assez amateur de tout ce qui touche à l'Empire Romain. (Comment ça personne ne s'appellait comme ça dans la Rome Antique ??)
Quelle fut donc ma joie de trouver une alliance sur le thème de Rome, et qui m'a l'air somme toute bien sympathique!
Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur moi? Eh bien allons-y!

Pour commencer, sur Ogame:
Je viens de me mettre sur cet uni il y a quelques semaines (4 environ), et je possède environ 1550 points.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je m'oriente vers une tactique de mineur-mipeur. Et biensûr, en tant que bon mineur, je produit assez de deut pour mon alliance (mais pas de vente en masse). C'est mon projet à long terme: pour l'instant, c'est recherche de colonies (donc mon compte stagne un peu, disons que j'ai crashé une bonne dizaine de VC Cool ahh les joies de la colonisation!!).
Ais-je de l'expérience?? Disons que je connais les bases, et même les fondations!! J'ai joué pas mal dans le 39 puis le 45, en style raideur. Après une courte pause, je reprend du service!!

Maintenant IRL:
Je ne vais pas tout vous dire sur moi, mais juste brièvement: je suis un mec (pour commencer, désolé si vous attendiez une jolie demoiselle Wink ), j'ai 19ans, et je suis étudiant. En sport, je fais de l'aviron et du hand.
Donc juste pour info, le choix de jeu mineur correspond à ma scolarité dans le supérieur: je n'ai plus le temps pour être raideur pur. Par contre pas d'inquiétudes, je serais bien actif dans la vie de l'alliance (2h par jour, ça vous convient?), et je dois reconnaître que je flood un peu Embarassed (mais non je vais pas vous pourrir votre foro, je sais me tenir... Twisted Evil )

Autre chose à savoir?
J'étais le fondateur d'une alliance sur le thème de l'Empire Romain sur le 45, donc j'ai sans doute une pierre ou deux que je peux apporter à l'édifice!
Je déteste le sms (hors flood bien sûr!!)

Voilà, je pense que j'ai tout dis! Un petit résumé pour les feignants qui ne veulent pas me lire:
mec/mineur/1500pts/expérience dans 2 uni/aime Rome/heureux de vivre I love you (c'est assez court? Wink )

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Amicalement,
Couloirdebus
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

héhé bonne candidature ^^

tu dois surement faire pas mal de RP :p

pis vive rome antique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Empereur
Averell


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Planète terre

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:17

Tu a l'air d'être un joueur motivé, actif avec une bonne expérience d'ogame.
De plus tu a fais l'efort de mettre ta candidature sur le forum qui est de surcroit exelente Very Happy

Tu peut poser ta candidature in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceromeogame.forumactif.com
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:19

bienvenue cheers paye ton coup au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:46

Ouahhh,
Réponse rapide!! J'aime ça, ça prouve que l'alliance est bien réactive: je pense avoir fais le bon choix on dirait!! Wink

Je m'en vais de ce pas postuler ingame (même pseudo, je pense que vous allez me reconnaître Razz )!

Sinon, pour répondre à alexiswp, non je ne suis pas un bon RPiste: j'essaye mais c'est pas toujours bon... Donc je préfère rédiger!! (là je me débrouille^^)
Et bien sûr que je paye mon coup!! A toute l'alliance même!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:57

Couloirdebus a écrit:


Sinon, pour répondre à alexiswp, non je ne suis pas un bon RPiste: j'essaye mais c'est pas toujours bon... Donc je préfère rédiger!! (là je me débrouille^^)

avec un peu d'entrainement tu devrais faire des choses de bien ^^

aprés , pour la participation au forum , il faudrait motiver un peu les gens gens de la tribu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:54

alexiswp a écrit:

aprés , pour la participation au forum , il faudrait motiver un peu les gens gens de la tribu quand meme !

C'est vrai que il y a à peine la moitié des membres d'inscrits sur le foro!
Et je sais pas, il y a beaucoup de silencieux parmis les membres ou ils communiquent ingame?
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:58

be il y a un peu de communication in-game quand meme Wink
faudrait que le chef motive tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

C'est qui le chef au fait?
Dans l'alli c'est Averell l'empereur, mais sur le foro c'est Switcher scratch
Ils partagent? Ils se connaissent IRL? (Frangins? amis?)
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:23

MDR ils doivent partager je pensse ? ^^ je me poser la meme question lol
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Empereur
Averell


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Planète terre

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

Oui on se connait IRL Smile
On est dans la même classe cela permet dès fois d'organiser des truc plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceromeogame.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:46

Ouai^^ mais celui qui reflechit le mieux c'est lui xD Ben je veux bien motiver tout le monde mais a chaque fois que j'envoie des messages in-game demandant aux autres de s'inscrire sur le forum ben personne ne répond. De plus, j'ai fait un message type que chaque bon joueur de l'alliance qui veut vraiment etre actif au sein de cette derniere doit envoyer aux joueurs sans alliance... (message de recrutement) Je vais le mettre en dessous et vous me direz si vous pensez en avoir des mieux xD voila:

Slt nous venons de creer une alliance qui commence a prendre de l'ampleur et nous esperons que tu viendras dans celle ci =) le tag est ROME et le nom de l'alliance est Empire Romain... Voila =) bon jeu ++
P.S: le recrutement est ouvert a tous!!!!

Je pense qu'il faudrait en faire une vraiment tournée vers Rome etc etc mais bon j'ai pas eu vraiment d'idée... Pourtant en cours j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:18

faudrait surtout des personnes qui connais l'histoire de rome et qui aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:51

Moi j'aime Rome, et je m'y connais un peu^^... Mais bon, il faudrait tout reprendre à zéro... C'est du bouleau, mais c'est tout à fait faisable!! à mon avis le vrai problème c'est l'inactivité de certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:55

oui , sa devrait etre obligatoire de participer . au moins une fois tout les 2 jours ou au pire par semaine si certains on pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Couloirdebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64) :: espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: