Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Couloirdebus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Couloirdebus Empty
MessageSujet: Candidature de Couloirdebus   Candidature de Couloirdebus Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

Ave à tous, citoyens de Rome!!
Je me présente, je me nomme Couloirdebus.
Comme vous pouvez vous en douter en lisant mon pseudo, je suis assez amateur de tout ce qui touche à l'Empire Romain. (Comment ça personne ne s'appellait comme ça dans la Rome Antique ??)
Quelle fut donc ma joie de trouver une alliance sur le thème de Rome, et qui m'a l'air somme toute bien sympathique!
Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur moi? Eh bien allons-y!

Pour commencer, sur Ogame:
Je viens de me mettre sur cet uni il y a quelques semaines (4 environ), et je possède environ 1550 points.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je m'oriente vers une tactique de mineur-mipeur. Et biensûr, en tant que bon mineur, je produit assez de deut pour mon alliance (mais pas de vente en masse). C'est mon projet à long terme: pour l'instant, c'est recherche de colonies (donc mon compte stagne un peu, disons que j'ai crashé une bonne dizaine de VC Cool ahh les joies de la colonisation!!).
Ais-je de l'expérience?? Disons que je connais les bases, et même les fondations!! J'ai joué pas mal dans le 39 puis le 45, en style raideur. Après une courte pause, je reprend du service!!

Maintenant IRL: