Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour adhésion ultérieure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cavalier
Invité




Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40

L'empire romain était calme, les gardes guettaient leur territoire, lances et épée à la main.
Tout à coup, un sombre nuage sortant du plus profond des ténébres apparue. Le chevalier noir en sortie et s'approcha de la porte du Royaume.

Candidature pour adhésion ultérieure Chevalier%20noir

"Je voudrais voir le grand empereur et son conseil" dit-il aux soldats.

Ces derniers lui ouvrirent la porte et l'un d'entre eux l'ammena vers l'aréne du Conseil Général Romain.
"Je vous laisse ici, cher visiteur, notre puissant empereur vous recevra dès que possible" Le soldat regagnait les portes de l'entrée du Royaume.

"Entrez cher chevalier" s'exclama L'empereur romain.

Le chevalier descendit de sa monture et avança devant l'homme et ses assistants.

Candidature pour adhésion ultérieure Cesar

"Que fait un chevalier noir dans l'empire romain, et surtout, pourquoi veut-il me voir?"

"Je me permet de vous trouver pour vous demander s'il serait possible, dans les semaines à venir, d'intégrer vos troupes?" Répondit le Chevalier Noir

"Présentes-toi au Conseil cher Chevalier.."

" Je porte le nom de Cavalier Noir. Je sors tout droit des ténébres dans le but de combattre, servir, chasser, aider pour l'honneur.
Je n'ai actuellement que 5 points mais cela est dû au fait que je n'ai commencé dans cet univers que depuis 2 jours.
J'étais top 400 dans l'univers 33 et top 600 dans l'univers 36. J'ai du faire don de mes comptes à cause de certaines contraintes qui me privé de m'épanouir en raidant! Je reviens désormais dans cet univers dans le but de me venger et de rattraper les joueurs du top 1500. Cela devrait se faire, je le pense dans un délai de 2 mois maximum.
Je suis très actif ingame et sur le forum, environ 3h par jour.
Comme vous l'avez certainement compris, je suis RAIDEUR.. Twisted Evil

Le fait de faire partie de vos rangs me donnerait la possibilité d'évoluer plus rapidement au sein d'un peuple actif et me permettrait de servir une cause, qui est ici l'empire romain.

Je ne vous demande pas de m'accepter tout de suite, mais seulement de me donner votre avis pour une adhésion qui se ferait lorsque j'aurai un peu plus de points.

Sur ceux, cher Empereur Romain et vous, chers membres du Conseil Romain, je vous pris d'étudier ma demande. J'attendrai le temps qu'il faudra dans l'ombre.
Je respecte votre peuple et votre royaume, sachez que je mettrai tous les moyens dont je dispose en oeuvre pour défendre les valeurs d'une telle puissance..."

Le chevalier remonta sur sa monture et disparaissa dans un nuage noir et ténébreu.

Revenir en haut Aller en bas
TITVS
décurion
décurion
TITVS


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:38

A ce moment-là, alors que le nuage se dissipait encore,
un conseillé du GRAND EMPEREUR s'approchait déjà de l'oreille
de celui-ci pour lui murmurer qu'il devrait prendre en considération ce qui venait d'être dit.
L'EMPEREUR n'entendit rien ...
Une lueur de folie et d'enthousiasme brillait au fond des yeux de l'EMPEREUR.
Le Cavalier Noir venait de réveiller des sentiment jusque là enfouis.
L'EMPEREUR savait que son avenir était lien à ce " Cavalier Noir ".
Il avait déjà pris sa décision et souhaitait, au plus profond de son âme,
la bienvenue à ce nouveau combattant.







Enfin, pour moi c'est un vote " pour "
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:03

ainsi que pour moi Very Happy beau RP !
Revenir en haut Aller en bas
Couloirdebus
décurion
décurion
Couloirdebus


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:46

Un très joli RP... ça fait toujours plaisir!!
Moi aussi je suis entièrement pour!!

Et je ne sais pas trop, mais à mon avis il n'est même pas nécessaire que tu attende "dans l'ombre": dans l'alliance, il y a déjà pas mal de joueurs prometteurs à peu de points....
Revenir en haut Aller en bas
Spritius
legionnaire
legionnaire
Spritius


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 50

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:51

Superbe présentation, superbe RP. J'ai hâte que tu sois dans l'alliance, on risque de ne pas s'ennuyer avec toi si tu nous fais toujours d'aussi beaux RP.

Moi je suis pour ton adhésion dans l'alliance dès que tu veux. Ce n'est pas à moi non plus de décider n'étant romain que depuis deux jours mais je suis sur que les responsables du recrutement sont du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:24

Candidature pour adhésion ultérieure 384049093_small

Le cavalier noir qui patientait dans l'ombre, entendit les paroles des grands Conseillers de l'Empereur Romain qui s'entretenaient.

Candidature pour adhésion ultérieure Romain5


Il s'avança vers ces derniers:
"Je vous remercie, tete, alexiswp, Couloirdebus, Sprit d'avoir étudier ma demande et d'avoir émis un avis favorable à mon intégration parmis le peuple romain.
Le grand empereur a t-il pris sa décision? Avoir la réponse de ses conseillers est déjà un grand honneur pour moi, mais le fait d'avoir la confirmation me permettrait de postuler Ingame.
Je ne vous décevrai pas..

Je pars désormais à la chasse mais je reviendrai très vite pour connaitre votre jugement final.

Vive le peuple romain, et vive Rome.."


Il s'enfonça dans la forêt et disparu dans l'obscurité.

ps: Désolé du retard mais j'ai eu un gros problème de connexion hier ...
Revenir en haut Aller en bas
TITVS
décurion
décurion
TITVS


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:45

bienvenue a rome Wink

tu me semble un bon élément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir
legionnaire
legionnaire
Cavalier Noir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:04

Merci à vous chers romains de m'avoir accepter parmis vous.

Je ne vous décevrai pas! C'est un honneur pour un chevalier noir comme moi d'intégrer la puissance romaine.

Pourrais-je avoir les droits pour le forum?

Merci d'avance!

Cavalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour adhésion ultérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour adhésion ultérieure   Candidature pour adhésion ultérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour adhésion ultérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64) :: espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: