Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature kawasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawasaki
Invité




candidature kawasaki Empty
MessageSujet: candidature kawasaki   candidature kawasaki Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

Bonjour Romains et romaines !
Je viens de m'installer dans cette univers après avoir areté ogame depuis quelques temps déjà geek Je cherche une alliance assez sympathique avec laquelle je poourrais faire du commerce et que l'on puisse s'aider en cas d'aggression trop intesive ^^ Je suis du style raideur et a déjà une assez bonne expérience du jeu (univ 12-54). Sinon irl j'ai 17 ans, j'adore tous ce qui est lié a l'antiquités romme ... Et oui Astérix fait partie de met lecture :p j'espere que ma candidature ira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: candidature kawasaki   candidature kawasaki Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

et combien de point ????? ^^

je pensse que tu pourras nous rejoindre car pour le moment l'alliance est ouverte a tous ceux qui se disent romains Wink

mais plus pour lontemps je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Invité




candidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: candidature kawasaki   candidature kawasaki Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

j'ai actuellement 9 point mais j'ai commencer il y un jour tkt sa vas monter plus vite après :p c'est bon je peut demander a rejoindre l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir
legionnaire
legionnaire
Cavalier Noir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: candidature kawasaki   candidature kawasaki Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Je pense aussi que l'alliance est ouverte à tout le monde pour le moment, même si je ne suis romain que depuis cette aprés-midi. Peut-être qu'une wing sera formée? Rolling Eyes

Pour la candidature, on m'a accepté alors que je n'avais pas beaucoup plus de point que toi, donc j'emet un avis favorable ..
Revenir en haut Aller en bas
Spritius
legionnaire
legionnaire
Spritius


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 50

candidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: candidature kawasaki   candidature kawasaki Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:19

Idem pour moi, je ne suis Romain que depuis quelques jours ^^

Alors bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: candidature kawasaki   candidature kawasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64) :: espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: