Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)

Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sicarius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

Ave peuple romain

Je me présente , je suis Sicarius , et viens postuler pour venir étoffer vos légions Twisted Evil
J'ai longtemps chercher une alliance qui me plairait , alors pourquoi ai-je choisi la votre ? tout d'abord le thème me plait bien , je suis assez passionné par l'empire romain et puis les autres alliances ne m'attirait guère , ensuite pour le nombre , une alliance de 41 membres est rare de nos jours , alors pourquoi pas , une alliance de cette taille et je le sais j'ai déjà connu cela est assez compliqué à gérer ^^ donc une nouvelle fois je tente le défi au près de vous Wink
Concernant mes points .... et bien j'en suis actuellement à 13 depuis l'ouverture de mon compte il y a 3 jours , en ce qui concerne ogame dans son ensemble j'en suis a 5 années de jeu , et voici mon CV Razz

univers 15 ---> top 900 , chef de wing (arrêté)
univers 53 ---> top 800 (arrêté)
univers 50 ---> top 500 (arrêté)
univers 61 ---> top 900 conseiller dans l'alli mère , créateur du sénat (arrêté)
univers 59 ---> top 600 cofondateur et gérant du forum (toujours en cours Cool )

mes différents arrêts ont toujours été à cause de problèmes IRL , je n'ai arrêté qu'une seule fois pour raison IG c'est le 61 car tout le monde cherchait à devenir le chef , je ne suis pas comme ça , je ne cherche pas la gloire et la célibrité individuelle , je préfère que l'alliance soit bien classée dans l'ensemble plutôt qu'une ou deux personnes prennent tout en main , bref je suis pour le collectif et mes intérêts sont d'abord collectifs , et comme vous pouvez le voir j'ai eu quelque "rôles" à jouer dans quelques univers , donc au cas où vous ayez besoin d'un coup de main pour une éventuelle wing je suis partant , je me fiche complétement du classement et d'être dans la mère ou pas , je suis ici pour jouer , s'amuser et rencontrer de nouvelles têtes Smile , donc voilà pourquoi dans le 15 même si j'étais top 900 j'étais chef de wing en même temps , je préfère aider les autres , par contre la wing ne doit pas être à l'abandon sinon cela ne sert à rien ^^
Ensuite pour l'orientation , j'ai toujours jouer et minier et je continuerai sur celui-ci

Pour les positions des colos , je ne donne jamais les positions , surtout quand je ne suis pas (encore?) dans une alliance , donc vous les saurez et pour les plus curieux il y a toujours un moyen de les savoir lol!

Ensuite pour le temps de jeu et bien je suis en vacances depuis une semaine Smile vive les étudiants lol mais bon je révise mes partielles à côté , mais le fait de ne pas avoir cours fait que je me co a tte heure donc actif Cool

Enfin , voili voilou j'espère que j'aurai retenu votre attention , en tout cas "Alea jecta est" (pour des romains vous devriez savoir ce que cela veut dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TITVS
décurion
décurion
TITVS


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:48

Pour moi, c'est le pouce en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Spritius
legionnaire
legionnaire
Spritius


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 50

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

Salut à toi Sicarius, et bienvenue dans le Forum de Rome cheers

Ton CV a l'air très intéressant. Il est vrai que je vois Rome s'agrandir de jour en jour, avoir dans nos troupes quelqu'un ayant déjà une expérience vécue de grandes Nations ne pourra être qu'un immense avantage pour nous tous.

De ce fait, je suis favorable pour ta candidature. Voyons maintenant ce qu'en pensent nos différents dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

et bien merci déjà de votre accueil Cool et encore merci pour vos positions envers ma candidature , j'espère pouvoir vous rejoindre , en tout cas j'aimerai bien ^^ , maintenant j'attends et je suis prêt à répondre à vos questions au cas où
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

on fera connaissance au fur et a mesure que le temps passera !

une petite question quand même ^^ t'es actifs sur le fofo ? :p

et sinon , je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

ah oui , pour moi le forum est le coeur même de ce que fait une alliance , je ne vois pas comme une ally ne peut pas fonctionner si elle n'en a pas ou que ses membres n'y participent pas , ou à la limite juste 1 message par semaine pour pas se faire virer et du flood , donc sur ce point oui je participe ^^ aussi bien au jeu même si je ne suis pas un gros floodeur , et surtout aux sujets importants qui touchent a l'alliance ; et bien sûr tout ça dans un langage correct , le style sms ce n'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:14

ouép SMS c'est pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir
legionnaire
legionnaire
Cavalier Noir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:25

Avé et bienvenu dans le royaume romain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:04

merci de ton accueil cavalier noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

au fait ... petite question , faut-il que j'attende que ma candidature soit accepté sur le forum d'abord avant de la poser IG ou alors je dois la poser en même temps , c'est-à-dire à la fois IG et sur le forum ?

Pour l'instant toutes les alliances où j'ai pû être faisait la 1ere solution : on acceptait d'abord la candidature sur le forum avant de la déposer IG , mais d'après ce que j'ai pu lire avec les autres candidatures que vous avez accepté il me semble que vous n'en fassiez pas de même scratch , donc voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre ^^ et aussi me préciser les délais avant de pouvoir rejoindre cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
TITVS
décurion
décurion
TITVS


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:52

Sauf erreur de ma part, tu peux poser ta candidature IG, le fait que tous appuyons sur le fofo favorise ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

ok merci de ta réponse ^^ je vais donc de ce pas envoyer ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
TITVS
décurion
décurion
TITVS


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03

De toutes facon, je pense qu'on accepte quasiment tous ceux qui se présentent correctement sur le forum.
Postuler en ligne accélère ton entrée.
On fera peut-être une wing plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:54

Je ne savais donc dans le hasard je préfère demander ^^ et vouii quand même à 42 je pense que vous devriez faire une wing ,une alliance a 42 c'est très dur à gérer et généralement ça dépasse pas les 6 mois de jeu , enfin bon ce n'est qu'un simple avis qui ne regarde que moi et toute façon je ne suis même pas encore chez vous ^^ , mais bon voilà maintenant vous connaissez ma réponse si jamais la question se pose pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01

Bon et bien me voilà des votres cheers , j'espère durer le plus longtemps au sein de l'alliance et que dire , merci pour votre confiance et bon à tous et à toutes s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
alexius
décurion
décurion
alexius


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

paye ton coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
décurion
décurion
Sicarius


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:35

je voudrais bien ^^ mais je ne suis toujours qu'un simple invité sur le forum lol , donc j'attends pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sicarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROME (ogame uni 64) :: espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: